mardi 23 mars 2010

A la manière d'Alexander Calder...

Nous découvrons les créations d'un artiste célèbre : Alexander Calder. A l'aide de fil de fer, nous sculptons des personnages. Après les avoir glissés dans la photocopieuse, nous peignons les détails.

MARION


EMILIE


MANON


BIANCA


LISA


SOPHIE


ZOE


SATYA-SAÏAN


MAEVA


MATHIEU


MATTEO


NOLAN


MICKAEL


KENNY


ZIGGY


GÖKHAN


GIULIA


MAURANE


SERA


MELISSA


ADRIANA


OCEANE



Quelqu'un s'est glissé dans nos sculptures : CHERCHEZ L'INTRUS... :-)


Pour en savoir plus sur Alexander Calder, c'est par-ici...

2 commentaires:

  1. Bravo les loulous, vous êtes fantastiques! Grace à vos oeuvres j'ai voulu en savoir plus sur Alexander Calder. J'avais l'impression d'avoir vaguement vu ce style quelque part, mais en fait je ne savais pas grand chose.
    En tous cas vos créations n'ont rien à lui envier, comme d'habitude je reste bouche bée, c'est génial ce que vous faites. Et maîtresse, tu es trop forte!
    bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super!!
    Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait le socle? C'est avez du plâtre ?
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer