lundi 25 janvier 2010

Partie de cache-cache

Je ne sais pas si vous le saviez, mais Maurice adore jouer à cache-cache.
Il en a profité quand il a vu tous les drapeaux rouges le long des marches du sanctuaire Hié.



Héhé je l'ai trouvé!! :-)

11 commentaires:

  1. Maurice est-ce que tu t'es fait des bobos ? Y a des gens qui t'ont marché dessus?

    RépondreSupprimer
  2. Maurice, j'aimerais bien que tu reviennes à l'école quand tu auras fini ton voyage parce que moi je t'aime beaucoup! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous à Maurice et à Marie!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que t'es au Japon. Je t'aime Maurice.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai trouvé quand tu étais caché! Ils sont beaux tous ces drapeaux...

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux ces drapeaux. Il y a en a beaucoup! Je t'ai trouvé...

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je m'amusais bien avec Maurice dans la classe. J'ai trouvé ça très rigolo que Maurice se cache dans les drapeaux. J'ai Totoro à la maison et je l'ai amené en photo à l'école.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Maurice, est-ce que tu as des piles pour pouvoir marcher et te cacher ? :-)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël et Bonne année Maurice! ça fait longtemps qu'on t'a plus vu...

    RépondreSupprimer
  10. Je t'aime bien Maurice!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les p'tits loups tout la-bas.
    Non non Maurice n'a pas de bobos ni de bleus, tout va bien. Il n'a pas de piles alors il se debrouille comme un chef pour monter toutes les marches! Il pense souvent a vous, oui oui, il me l'a raconte'...
    gros bisous a tous!

    RépondreSupprimer