vendredi 8 janvier 2010

La boîte à thés

Merci pour la magnifique boîte à thés les p'tits loups. Vous êtes des petits architectes en herbe!
En plus vous avez choisi de très beaux mots pour vos découpages!
Gros bisous aux mille parfums...





14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les autocollants "tigre". Un gros bisou de la part de Maurane

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les pockys à la fraise et à la framboise. Au revoir Marie!

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que la boîte à thés te plaît?

    RépondreSupprimer
  4. Maurice, ça fait longtemps qu'on t'a plus vu... Alors j'aimerais bien te revoir! C'est quand que tu reviendras ? Bonjour Marie, on s'est pas vu... J'aimerais bien te voir et j'aimerais bien voir le Japon! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut Maurice, tu me manques. Est-ce que tu t'amuses bien au Japon? Est-ce que tu as encore trouvé des copains? Salut Marie, merci d'avoir acheté tout ça pour nous!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour Chù-Totoro. Il est heureux d'être ici. Je t'aime, merci beaucoup et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai apporté mon tigre à l'école. La nuit, il joue avec Chù-Totoro et la journée, il se repose. Ils s'amusent bien tous les deux.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Marie, tu es très gentille! Merci pour les pockys et pour les photos du Japon. Tu es très gentille car tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie, est-ce que Maurice va bien?

    RépondreSupprimer
  10. Il est beau Chù-Totoro!

    RépondreSupprimer
  11. Chù-Totoro et Maurice sont mignons. Mon papa, il a des jeux japonais sur son ordi. Maurice il nous manque. On espère qu'il va bien et qu'il passe des bonnes vacances avec toi! On a confiance en lui et en toi :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai dessiné un cochon qui a la varicelle!

    RépondreSupprimer
  13. Les p'tits loups11 janvier 2010 à 15:04

    Bonjour Marie et Hiroshi, on aimerait bien une photo de vous deux où on voit bien vos têtes car on aimerait vous faire une surprise. Quelles couleurs vous aimez ? On a fabriqué des japonais et des japonaises avec le papier que tu nous as envoyé. Il est vraiment joli ce papier origami! Gros bisous des p'tits loups

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour vos messages les p'tits loups, c'est vraiment sympa. Je les ai lus a Maurice qui etait bien content d'avoir toutes ces nouvelles! Il va bien et il vous envoie de gros bisous avec sa trompe a p'tits pois.
    D'accord je vais essayer de trouver une photo avec notre tete, haha. On aime bien le bleu et le rouge. A bientot!

    RépondreSupprimer