lundi 9 novembre 2009

Maurice est bien arrivé!

Coucou les p'tits loups!
Maurice a fait un bon voyage et il est bien arrivé au Japon. Je suis allée le chercher à la poste, où il m'attendait bien sagement, installé dans sa magnifique boîte toute décorée. J'ai de la chance, il a été très gentil et il m'a laissé pas mal de chocolat, miam miam. Je pense qu'il a eu droit à son plateau repas dans l'avion. Il a eu quelques courbatures après ce long voyage, mais il va très bien.




Merci pour la magnifique lettre-poster, vous êtes très doués! C'est fantastique de voir toutes ces signatures de l'autre bout du monde. J'espère que Maurice va se plaire au Japon, il y a tellement de choses à découvrir pour lui!
Entre deux carreaux de chocolat, il me charge de vous envoyer de gros bisous.
Mata! (à plus!)




Oups, j:ai oublié de montrer l'autre côté!



2 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Quel bonheur de découvrir Maurice blotti bien au chaud dans tes bras. Je suis contente de savoir qu'il a fait un bon voyage et qu'il a pensé à te laisser quelques morceaux de chocolat :-) J'espère que Maurice ne fait pas trembler toute la maison avec ses ronflements et que tu arrives à trouver le sommeil :-) Je me réjouis de suivre vos aventures ! A très bientôt Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    C'est gentil de ta part de t'occuper de Maurice. Merci. Qu'est-ce que tu vas lui faire découvrir au Japon ? Dis à Maurice qu'on l'aime et qu'on se réjouit de savoir comment ça se passe pour lui. Bisous et MATA!

    RépondreSupprimer